1. Le contrat d'entretien c'est quoi ?
Vous souhaitez acheter une voiture mais ne connaissez pas encore ce qu'est un contrat d'entretien ? Dans cet article, on vous explique tout sur le contrat d'entretien aussi appelé "contrat de maintenance".
2. Pourquoi recourir à un contrat d'entretien ?
Le contrat de maintenance est un atout indispensable. En cas de mauvais entretien de votre flotte automobile, les conséquences peuvent être néfastes. La révision et l’entretien représentent en moyenne 5 à 10% du Total Cost Ownership (TCO), elle n’est donc pas négligeable pour bénéficier d’une bonne optimisation de votre flotte automobile.
3. Quels sont les avantages du contrat d'entretien ?
- Faire des économies d'échelle : Souscrire un contrat d’entretien pour l’ensemble de sa flotte automobile reviendra moins cher que d’individualiser l’entretien pour chaque véhicule.
- Bénéficier d’un suivi constant et professionnel.
- Assurer une sécurité maximale pour vos collaborateurs.
- Une tâche de moins : en effet, le gestionnaire de la flotte s’en décharge.
- Valoriser son parc et prévoir l’imprévu en préservant votre garantie constructeur, en respectant les visites périodiques préconisées par le constructeur et ainsi faire accroître la valeur de votre véhicule.
4. Pourquoi choisir le contrat de maintenance Hyundai ?
L’entretien de votre véhicule chez Hyundai présente de nombreux avantages. En effet, où que vous soyez et quel que soit le problème, un service de dépannage 24h/24h vous est dédié.
En cas de panne, bénéficiez d’un service assistance 0 km et d’un prêt de véhicule gratuitement. De plus, vous êtes prioritaire au sein de notre service après-vente, et ça dans nos 3 centres Hyundai Réunion.
Hyundai s’engage à vous fournir un choix à la carte concernant votre contrat d’entretien.
Bénéficiez de toute l’expertise Hyundai avec les contrats d’entretien Sérénité pour un budget d’entretien maîtrisé et une meilleure valorisation à la revente avec :
- 5 choix de kilométrages annuels, de 10 000 km à 30 000 km
- 3 choix de durée de contrat de 36 à 60 mois
- Prise en charge des opérations périodiques du véhicule : Vérification du dispositif de freinage et remplacement des pièces d’usure (Plaquettes avant et arrière, Garniture, Liquide de frein) et Bougies d’allumage
- Possibilités de souscrire un contrat après l’achat d’un véhicule de moins de 12 mois et 15 000 km (soit avant la première révision)
Faites le choix du contrat de maintenance Hyundai Entreprise pour rouler en toute sérénité !